mercredi 18 décembre 2013

Elsa dans le blizzard...

Croquis coloré rapide de la Reine des Neiges Elsa de Disney / Quick colored sketch of Snow Queen Elsa from Disney's Frozen...


9 commentaires:

Maÿllis a dit…

Wha! Elle est très jolie ^^
J'ai vraiment hâte d'aller le voir au cinéma !

Molly the Disney Freak a dit…

Gorgeous work, David! I absolutely loved "Frozen," and I think you did a great job of capturing the fear but strength that Elsa possesses until she realizes well, the power of love! :D

Petit Crabe a dit…

Ouah !! L'expression est vraiment super bien choisie ! Et les couleurs donne vraiment une belle ambiance !

veu a dit…

Trèèèès belle cette Elsa... et trèèès réel ton dessin!
David, tu es toujours le meilleur!!!
Bravo!!!

Byuaoo a dit…

Magnifique =)

ptiteLu a dit…

Tout simplement sublime!et j'aime beaucoup les couleurs.

MissCoupDeCrayon a dit…

Tout simplement magnifique. ;)

Anonyme a dit…

Je suis une fan de la Reine des neiges et j'ai pris ton image pour en faire ma photo de profil sur un forum.

Tu me pardonnes ? =(

Anonyme a dit…

Lovely...