mercredi 22 février 2012

Expo-Hommage l'Etrange Noel de Mr Jack - Part 5

ERRATUM : C'est finalement le Mardi 28 Février prochain que s'ouvre l'exposition en hommage au film de Tim Burton dont le Vernissage aura lieu le même jour de 18h30 à 21h30 !!
Vous avez jusqu'au 10 Mars pour visiter la galerie Arludik.
Et voici donc les 2 dessins de ma contribution qui sont accompagnés sur place de 2-3 petits croquis au trait originaux.

Adresse : 12-14 rue Saint-Louis en l'Île, 75004 PARIS - Metro 7 Sully Morland
Toutes les autres infos sur le site d'Arludik, sur la page Facebook de l'évènement ou sur mes autres posts en suivant le libéllé Expo Jack.

6 commentaires:

Jeannette a dit…

Quel travail magnifique !
Ces couleurs... WOUAW !
Bravo tout pleins !!

veu a dit…

Oui, travail super et merveilleux!!!

Bravo cher ami David!!!

Yasmine a dit…

L'expo était superbe mais c'est vraiment regrettable de ne pas avoir pu te voir!(entre 18h et 19h tu n'y étais pas encore ;)).

David Gilson a dit…

Yasmine, en effet, je suis arrivé à presque 19h et il y avait déjà tant de monde! Je suis donc désolé mais si l'expo t'a plû, c'est déjà beaucoup et c'est gentil d'être passée... merci! ^^

Yasmine a dit…

A l'avenir, ce serait formidable que tu participes à d'autres expo ( cet hommage à Tim Burton à en effet été à la hauteur de sa créativité ^^).

Namnam a dit…

J'adore!