samedi 27 novembre 2010

Mes petites Princesses Disney...

... sur des packagings de poupées Disney !


Et oui, je n'ai pas seulement fait des illustrations sur Raiponce, mais j'ai eu aussi à dessiner les princesses Disney version enfants pour ces boites de poupées (un peu spéciales, hem...) que j'ai découvertes par hasard en faisant des achats de Noël , ce qui m'a bien surpris car j'avais un peu oublié que j'avais fait ce travail il y a quelques mois déjà !! ;)

NB: Je n'ai pas vu les poupées d'Ariel et d'Aurore, donc j'ignore si elles existent, et je n'ai pas eu à faire Tiana car elle n'était pas envisagée pour cette collection.

6 commentaires:

Gib a dit…

Ohh trop bien! les poupées sont... hem, bon, pas terribles, mais les illus sont trop cools!
(ils réussissent leurs barbies une fois sur deux je trouve :p)

Anonyme a dit…

géniaaaal !! ça c'est la classe ! :)

veu a dit…

Très beaux dessin!!!

Bravo David!!!

Tes petites Princesses sont merveilleuses!!!

Nous esperons de voir Ariel et Aurore aussi...
David, dans cette collection il n'y a pas Tiana (tu as dis ça), mais Raiponce et Jasmine? elles ne sont pas là?

Nat Wood a dit…

Ca c'est amusant parce que je préfère de loin des artworks des emballages que les poupées elles-mêmes. C'est agréable de savoir qui les a faits!

Jmontiel a dit…

Great work!!!

Anonyme a dit…

genial mais pourrais tu faire des pirate comme capitaine crochet
ou des prince comme Aladin ... Et d autre princesses comme raiponce
et jasmine...TU VOIS !Dans le meme genre des autre princesses .
M-A-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!