mercredi 23 juillet 2008

Chibie Mylène- Dégénération!


Et hop, çà faisait bien longtemps que je voulais "chibifier" une de mes chanteuses préférées, Mylène Farmer, de nouveau d'actualité avec son nouveau single "Dégénération" aux rythmes simples et électros mais efficaces et illustré par un clip mystico-orgiaque très esthétique-extatique comme je les aime! ;)

6 commentaires:

titeufffff a dit…

excellent !
personnellement j'adore le remix de Martin Solveig :p

Anonyme a dit…

Superbe!!!!

Bravo David!!!!

Shephard a dit…

Very fun! :)
~S

Anonyme a dit…

Mylene est super. Elle est pas conue en Espagne, mais je l´adore!!

Mes chansons preferé: Agnus Dei dont tous les chansons de son album L´Autre 2001.

Libertine, Desenchantee, Tristana.

Les premieres clip realicé par Boutonnat sont TOUS CHEF D´OUVRE!!!

Anonyme a dit…

Bien que Mylène soit également ma chanteuse préférée et que je la suive depuis toute petite, j'avoue ne plus la suivre du tout et son dernier album m'a déçu au plus haut point! Par contre tes dessins eux sont d'une grande qualité, je suis totalement fan!

Helios a dit…

excellent ce chibi sur mylene ! j'adore ( et son nouvel album aussi d'ailleurs).
Merci pour ce chibi ça m'a fait bien rire !