jeudi 1 mai 2008

Chibie "Bigoue" !!

Bon, parce que Boulu la trouve trop choupie sur mon dessin du 1er Mai posté précédemment, voici Bigoue (le surnom de Léonie ma chattoune) en vue rapprochée ;-p

5 commentaires:

Unknown a dit…

Roh... je suis amoureux ^^

Anonyme a dit…

C'est TROP BELLE cette chatte!!!

Nous ne savons pas que tu as une autre chatte... elle est très belle!!!

Clément Mériguet a dit…

Hello je suis tombé par hasard sur ton blog ! j'adore tes persos et je partage ta passion pour Disney !
j'aimerai bosser dans l'anim mais je n'ai pas fait les gobelins....
et j'aime beaucoup faire des backgrounds...
bravo encore

http://lemomekeke.blogspot.com/

clement

Gerald Guerlais a dit…

de toute façon, le mois de mai, c'est le mois le plus beau.

Anonyme a dit…

troooop meugnon !!!! *___*